IHC Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé des deux derniers matchs

3 participants

Aller en bas

Résumé des deux derniers matchs Empty Résumé des deux derniers matchs

Message  leVo Mar 17 Nov - 13:28

J'ai denouveau un chti prob avec le site

Donc voici les résumés:

Léchelles - IHC Lutry Joker 7-6 (2-2) (2-2) (3-2)
Lutry: Lambelet S., Christinat N, Christinat T., Rouge H., Wehren, Buchs, Desplands, Droguet, Lambelet F. (cap.) Marin et Van Zaen.
Buts pour Lutry: Rouge H. (2), Buchs, Christinat N., Desplands et Van Zaen
Spectateurs: 15
Pénalités: 7x2 contre Lutry + 1x 10’ (Christinat T.) + 2x10’ + 1x 20’ (Wehren), 8x2 contre Montagny
Absents : Vonnard (blessé), Arnaud, Bourgeois, Bourget, Krummen, Stuby (absent)
Le Joker se déplaçait en ce mardi soir sur le terrain de Léchelles. Malgré l’absence de quelques joueurs, le IHCJL espérait bien ramener deux points de se déplacement

La première période fut très équilibrée. Certes Stéphane Lambelet, qui jouait son premier match sous les couleurs du Joker, dut rapidement s’incliner face au KP adverse. Toutefois, le Joker, malgré un deuxième but encaissé aux alentours de la dixième refit surface. Un superbe Back-End du revenant Rakham Rouge en supériorité numérique, puis une lumineuse passe de Van Zaen pour Buchs matérialisèrent cette situation. Deux partout après vingt minutes.

Disons-le tout de suite, le second tiers fut à l’avantage des lutriens. Malencontreusement, jamais le IHCJL ne parvint à prendre les devants ! Se brisant souvent les dents sur l’excellent Simonet, les lutriens coururent souvent après le score, la faute à un réalisme froid de l’équipe broyard mais aussi à de flagrante erreur défensive lutrienne. Rouge, d’une superbe reprise, pu répondre une première fois. Puis Nicolas Christinat, après un nouveau buts encaissés, d’un maître tir pu tromper lui-aussi la vigilance du portier broyard. C’est dans doute à quatre partout que se situe le tournant du match. En effet, Thomas Christinat puis Mathieu Wehren allumèrent les poteaux léchellois. Le Joker n’arrivait pas à prendre les devants et la sirène sonna sur ce score de parité.

Les espoirs de prendre les devants entrevus dans la deuxième période allait une nouvelle fois être annihilé lorsqu’au début de l’ultime vingt l’équipe locale reprit les devants. Sans aucun doute frustrés par cette situation, mais également par le manque de concrétisation, les lutriens passèrent quelque peu à côté de leur sujet durant une bonne quinzaine de minutes. Un nouveau but encaissé et un arbitrage parfois peu cohérent firent déborder le vase. Sans était donc trop pour Wehren qui écopa d’une méconduite-match. Sans cautionner ce « pétage » de plomb, il faut bien avouer que la situation était dur avaler pour des « singes ». Léchelles ayant inscrit le septième, la fin du match devait ressembler à du remplissage. C’était sans compter sur le dernier sursaut du Joker. Desplands, bien servi par Rouge (encore lui), puis Van Zaen d’un tir rageur, alimentèrent l’espoir mais surtout…..les regrets durant la dernière minute ! Finalement une défaite d’un but, sept à six, rageant….

L’équipe de Léchelles dispose certes de quelques très bonnes individualités, notamment en la personne de son capitaine Zosso et surtout de son impeccable gardien Simonet, mais elle dispose surtout d’un collectif bien huilé. Disons-le tout de suite c’est sur ce point que le Joker doit travailler, car le Joker fit plus que jeu égal avec son adversaire et le IHCJL dispose largement des individualités pour rivaliser aisément avec une équipe comme Léchelles. Enfin remercions ici le coup de main de Rakham Rouge, auteur peut-être de son meilleur match sous les couleurs lutrienne……un exemple à suivre pour ses coéquipiers.


IHC Lutry Joker – Montagny 16-8 (4-3) (6-3) (6-3)
Lutry: Schurch, Arnaud, Bourget, Christinat N, Christinat T., Lambelet (cap.), Stuby, Bourgeois, Buchs, Desplands, Droguet, Krummen et Marin
Buts pour Lutry: Krummen (4), Buchs, Despldands (3), Bourgeois (2), Arnaud, Bourget, Lambelet et Marin
Spectateurs: 12
Pénalités: 2x2 contre Lutry, 1x10 contre Montagny
Absents : Vonnard (blessé), Van Zaen (absent), Wehren (suspendu)
Après trois défaites consécutives, le IHCJL se devait de réagir en recevant la lanterne rouge, l’équipe de Montagny Hurricane.

Le début de la rencontre ne fut pas pour rassurer les lutriens. Brouillons en attaque et surtout peu disciplinés en défense, les lutriens encaissèrent rapidement deux buts. Le gardien Schurch ne semblait pas non plus au meilleur de sa forme lors de ces premières minutes, sa responsabilité étant entachée sur la première réussite broyarde. Cependant, l’équipe refit surface à partir de la dixième. Un joli back-end de Arnaud, qui inscrivait son premier but sous les couleurs du Joker, relançait la machine. L’égalisation de Krummen était suivit d’un nouveau but de Montagny. Heureusement, les lutriens réagirent une nouvelle fois. Finalement, à quelques secondes du terme, « Sharki » sur une lumineuse passe du très bon Nicolas « Billy » Christinat (sans doute le meilleur joueur de la partie) put donner un peu d’air aux « singes »

L’entame de la seconde période fut à l’opposé du premier tiers. En effet, dès les premiers instants les lutriens étouffèrent leur adversaire. Résultat quatre réussites furent inscrites en peu de temps, avec en prime du beau jeu. Le Joker prenait donc le large. Malencontreusement, le IHCJL tomba au fil des minutes dans le travers de la facilité. Certes il n’est jamais facile de continuer à mettre du rythme dans un tel match. Cependant, les lutriens auraient sans doute pu mieux faire dans la seconde partie du tiers. Propos non-erronés si nous songeons à la très jolie action « Billy »-Droguet-Desplands qui amena le dixième. Résultat dix à 5 après quarante minutes.

Nous n’allons pas épiloguer sur l’ultime période. Le Joker fit le travail. De nouveaux buts furent enfilés, ce qui fait toujours plaisir au niveau des statistiques personnelles. Néanmoins les trois goals encaissés furent de trop, notamment au regard de la faiblesse de l’opposition (à noter que plusieurs joueurs adverses n’avaient pas changé leur roues, ce qui n’aide pas pour évoluer correctement à la bulle….). Au final une victoire seize-huit.

Le Joker se devait deux récolter deux points, les joueurs ont répondu présents sur ce point : bien. Cependant, le IHCJL a besoin d’un match de référence pour réellement se lancer dans le championnat. Le mieux aperçu mardi passé à Léchelles et en certaines circonstances en cet après-midi nous montre que l’équipe est sur la bonne voie. Une bonne performance à Avenches serait à ce titre significative. Let’s go boys…..
leVo
leVo
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Murist, "Chez Jérôme"

https://ihcjoker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des deux derniers matchs Empty Re: Résumé des deux derniers matchs

Message  Alex Mar 17 Nov - 14:21

A mon avis ma responsabilité est surtout engagée sur le deuxième but, le premier ayant été une prouesse technique de Stubi sauf erreur, qui a réussi à dévier un tir ras-sol juste sous la latte affraid
En fait dans ce match, 3 voire 4 des 8 goals qu'on prend sont des autogoals d'une forme ou d'une autre. On peut donc espérer qu'on a rempli en un match notre quota d'autogoals pour la saison What a Face
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des deux derniers matchs Empty Re: Résumé des deux derniers matchs

Message  Tom-Tom Mar 17 Nov - 21:55

Et le mien d'autogoal franchement tu aurais pu le sortir...
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des deux derniers matchs Empty Re: Résumé des deux derniers matchs

Message  Alex Mer 18 Nov - 1:19

Ta grand-mère aussi j'aurais pu la sortir Very Happy
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des deux derniers matchs Empty Re: Résumé des deux derniers matchs

Message  Tom-Tom Jeu 19 Nov - 23:50

Et l'arbitre aussi son carton il aurait pu le sortir... pour faute de main!
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des deux derniers matchs Empty Re: Résumé des deux derniers matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum