IHC Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Début de saison!

3 participants

Aller en bas

Début de saison! Empty Début de saison!

Message  roger deluxe Ven 23 Oct - 17:23

Bon vu que ce forum est quelque peu mort, l'occasion est toute trouvée pour relancer la machine...Avec ce match de coupe qui nous attend demain à la bulle, c'est l'occasion de partir d'un bon pied pour cette nouvelle saison...Nous avons une carte à jouer mais il ne faut pas leurrer, le statut de petit poucet de la saison dernière ne prévaudra plus pour nous cette saison....Il faudra dès le début se faire plaisir tout en étant sérieux...On a des bons joueurs capables de faire la différence mais comme l'a dit le grand manitou l'autre soir, c'est en equipe qu'on peut faire la difference et non pas avec des individualités, on l'a vu l'année passée avec Cheyres qui a réussi, à merveille, à combiner les deux...

Messieurs à demain et en forme, et essayer de reporter votre mine du week-end à demain soir, même si je sais que c'est pas évident pour certains (phil si tu me lis)....


a plus


Robby
roger deluxe
roger deluxe

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Dans la résrve d'Indiens, juste après Yvonnand.....

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison! Empty Re: Début de saison!

Message  Tom-Tom Dim 25 Oct - 13:50

Tout à fait Roger, je suis d'accord avec toi!

Bravo pour ce premier match, maintenant que je suis de retour de vacances, je me réjouis de retrouver les pompes à feu! (ça commence mardi au cours d'arbitre... toujours un grand moment!).

Je sens que cette saison pourrait nous promettre des bastringues à la buvette de la patinoire de la place du marché!
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison! Empty Re: Début de saison!

Message  Armailli Lun 26 Oct - 15:52

Bonsoir!!!

Bande de pompe à feu!!! Jolie victoire pour débuter la saison! rendeer

J'espère qu'il y en aura encore beaucoup!!! Bon puisque le VO est blessé je pense que vous pouvez encore gagner!!! Laughing Je rigole mon VO!!!!!

Bon à bientôt les coupains et bon début de broyard à vous!!!

Ehhh y toune luty y toune!!! Et vive Bejina!!! cheers
Armailli
Armailli

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Sous la neige.....

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison! Empty Re: Début de saison!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Saison

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum