IHC Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Saison

4 participants

Aller en bas

Saison Empty Saison

Message  Armailli Jeu 26 Fév - 10:13

Juste pour vous dire que je suis vraiment désolé de ne pas avoir plus apporté pour cette demi finale...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et pour vous dire que ces 3 saisons passée avec vous, c'était juste la toute GRANDE CLASSE!!!!! Je suis fier d'être un joker!!! Very Happy

Bon vivement de se foutre sur le toit le 6 mars!!!! A plus les copains et encore merci, merci et merci!!!!! cheers
Armailli
Armailli

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Sous la neige.....

Revenir en haut Aller en bas

Saison Empty Re: Saison

Message  Alex Jeu 26 Fév - 10:27

Armailli a écrit:Et pour vous dire que ces 3 saisons passée avec vous, c'était juste la toute GRANDE CLASSE!!!!!
Et comme dit le fameux proverbe ouzbek, "jamais 3 sans 4"!! What a Face jocolor
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

Saison Empty Re: Saison

Message  Armailli Jeu 26 Fév - 13:06

C'est clair Schürch... Mais j'attend que le Métro (M3) Saulcy-Lausanne soit en activité... lol!
Ou que la ligne aérienne Courtedoux-Lausanne me propose des vols régulier!!!! lol!
Armailli
Armailli

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Sous la neige.....

Revenir en haut Aller en bas

Saison Empty Re: Saison

Message  leVo Jeu 26 Fév - 17:45

Déconne po Gobelet, si on est arrivé en demi c'est en grande partie grâce à toi! T'as fait une super saison, probablement le gars le plus constant de l'équipe.

Hier ça aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre. A mon avis personne n'a rien à se reprocher.

Et merci à toi, paske si y a une super ambiance c'est aussi en partie à cause des rires sur ton ridicule surnom, de tes expressions si mythiques, de ta bonne humeur légendaire (LeMo me disait l'autre soir, à juste titre, qu'il t'avais jamais vu tirer la gueule) et bien évidemment (enfin pour moi et quelques autres) de tes innamovibles coup de fil, .....sans oublier le jacuzzi!

En fait, je crois que c'est plutôt toi qui est à plaindre...Nous on perd un grand gardien et un super type. Alors même si t'es irremplaçable, ben on essaiera de trouver quelqu'un qui se rapproche le plus de cet état d'esprit qui te caractérisait si bien....par contre, et comme le relevait Mat...et bien il n'y pas de Joker à Saulcy et l'équipe qui a joué cette saison elle est juste irremplacable

Merci pour tout et à tout pluch
leVo
leVo
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Murist, "Chez Jérôme"

https://ihcjoker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison Empty Re: Saison

Message  Tom-Tom Sam 28 Fév - 13:15

Je vous rejoins dans vos commentaires, super saison, super ambiance, dommage qu'il n'y ait pas un championnat FSHBR d'été en fait!

Demi-finale pour une première saison en D1, c'est déjà pas mal! On sait plus ou moins changer pour l'année prochaine, histoire d'aller au bout!

Pour Gobelet j'ajouterai encore ton accent des contrées qui fleurent bon le totché, la damassine et la saucisse d'Ajoie! Les "Desmarais enculé" vont me manquer, il faudrait qu'on retrouve un autre Jurassien!

A vendredi prochain pour le souper de soutien! (d'ailleurs c'est ok les inscriptions?).
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison Empty Re: Saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum