IHC Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des précisions pour Marseille

5 participants

Aller en bas

Des précisions pour Marseille Empty Des précisions pour Marseille

Message  Tom-Tom Dim 15 Mar - 15:50

Hello les gars! Grâce notamment à un excellent travail de Kraffton et de Julien, l'objectif Marseille se concrétise petit à petit!

Voici donc quelques nouvelles:

15 joueurs et gardiens sont inscrits, ainsi que deux accompagnantes (Yasmine et une copine de Yasmine). Hugo est encore en phase de réflexion suivant ses dates d'exas, donc nous sommes 17 ou 18.
Se rajoutent à ce petit cortège, nos officiels Alexandre et Jéremy qui seront peut-être déjà sur place ou remonteront plus tard et logeront chez Julien! Et on ajoute encore Julien évidemment! Belle délégation donc!

Actuellement, nous avons réservé un bus 14 place à un bon prix (dégôté par notre Kraffton national), avec possibilité de charger des sacs sur lee toit. L'idée est de compléter ce bus par un véhicule supplémentaire, si possible avec au moins 6 places, histoire de pouvoir transporter nos officiels et accompagnantes et si possible de charger encore quelques sacs dans le véhicule. On verra encore quel véhicule, mais il est normal que celui qui met sa voiture à disposition reçoive quelque chose pour les kilomètres.
Du coup le trajet avec péage et essence devrait revenir à environ 100frs par personne. Relativement bon marché par rapport au train (on était dans les 110-120 euros par personne depuis Genève) et par rapport à Easyjet jusqu'à Nice, là on faisait un trou énorme dans le budget (sans savoir vraiment combien allait nous coûter le transport des sacs de hockey).
Pour la voiture, celle d'Olivier Barraud semble la mieux adaptée, mais à voir encore si c'est toujours ok pour lui.

Concernant l'hébergement, nous avons réservé qqch pour la nuit du samedi et du dimanche soir dans un hôtel entre Marseille et Aubagne grâce aux recherches du pompier marseillais. Nous avons 4 chambres pour 4 et 1 chambre pour 2 réservée par les 2 accompagnantes. Il s'agit de chambres "famille", pas grand chose d'autre n'était disponible, mais ça a l'avantage d'être bon marché.
Les deux nuits avec deux petits-déjs devraient coûter environ 70frs par personnes.

Julien est maintenant en train de voir pour une solution pour aller voir le match de l'OM, le truc à ne pas rater évidemment! Au niveau des prix, on devrait se situer dans les 35 à 60 francs par personne je pense.

Pour les horaires, nous allons encore voir les derniers détails. La solution du départ le vendredi semblait un peu compliquée (entre ceux qui finissent tard, qui viennent de loin (genre le Jura), ça semblait difficile de partir avant 19-20H. Du coup on arrivait sur place vers 1H du mat, il fallait un hébergement ouvert à cette heure, et ça faisait payer une nuit de plus. La solution retenue semble être un départ matinal vers 4-5H du mat pour éviter les bouchons et être sur place en début d'après-midi pour... un match! On regardera pour faire un tournus des chauffeurs (à voir si tout le monde a le droit de conduire le bus, suivant la date à laquelle le permis a été passé, il y a un problème de nombre de personnes autorisées peut-être).
Le retour se fera... quand on aura plus soif (je déconne, on va quand même rentrer un jour), peut-être le lundi dans l'après-midi, histoire d'être de retour en deuxième partie de soirée si tout va bien.

Je vais regarder avec le club ce qui est le plus simple pour le paiement des différents frais, si les joueurs versent l'argent au club, ou si on s'arrange directement sur place.

Au niveau des matchs, pour l'instant, un match (avec puck) est prévu contre Les Jokers d'Aubagne, je sais que ceux-ci sont en train de voir avec une équipe Espagnole... affaire à suivre, mais tout avance pas mal!

A vendredi prochain pour LE souper!
Si y'a des motivés pour un apéro avant... tout est possible!
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Des précisions pour Marseille Empty Re: Des précisions pour Marseille

Message  leVo Mar 17 Mar - 11:29

Merci Tom-Tom pour ces précisions.

Si jamais pour l'apero, on peut en faire un chez moi...vu que j'habite à 1mn du Milepasti........ Twisted Evil
leVo
leVo
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Murist, "Chez Jérôme"

https://ihcjoker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des précisions pour Marseille Empty Re: Des précisions pour Marseille

Message  Alex Mar 17 Mar - 17:26

un aperVo! What a Face
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

Des précisions pour Marseille Empty Re: Des précisions pour Marseille

Message  Tom-Tom Mar 17 Mar - 23:22

Ben je dis pas non!
En plus je suis jamais venu chez toi voir la douche dans la cuisine!

Et je dois avoir quelques bouteilles de blanc au bureau... c'est bon, je peux venir direct!
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Des précisions pour Marseille Empty Re: Des précisions pour Marseille

Message  seb Mer 18 Mar - 10:26

je viendrai volontier pour un petit apérvo.

à vendredi
seb
seb

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des précisions pour Marseille Empty Re: Des précisions pour Marseille

Message  Mikassoulet Mer 18 Mar - 13:30

je pense aussi être motivé à voir ta douche dans la cuisine... je passerai peut-être à l'aperVo (en première intention bien évidemment)

à vendredi

Mikassoulet

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des précisions pour Marseille Empty Re: Des précisions pour Marseille

Message  Tom-Tom Jeu 19 Mar - 1:13

Après dicussion avec le Vo, celui-ci fait des barquettes jusque vers 19H00...
Le président est dispo pour un apéro dès 18H45 et moi perso je suis flexible dès 18H00 environ.

Du coup on a prévu un apéro au Lausanne-Moudon à 18H45 avec Séb. Si des gens veulent se joindre à nous vous êtes les bienvenus, et si des gens veulent y aller plus tôt, redîtes-moi, je suis partant!

A tantôt!
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Des précisions pour Marseille Empty Re: Des précisions pour Marseille

Message  Alex Jeu 19 Mar - 10:06

Cool, ben je risque aussi de passer vers 18:30-18:45 au LM alors

Service
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

Des précisions pour Marseille Empty Re: Des précisions pour Marseille

Message  seb Jeu 19 Mar - 15:26

finalement je suis libre à partir de 17h donc si ca va pour certain on peut se retrouver plus tôt
seb
seb

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des précisions pour Marseille Empty Re: Des précisions pour Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum