IHC Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Merci

+4
Mikassoulet
Tom-Tom
Alex
leVo
8 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message  leVo Jeu 26 Fév - 17:52

Ben mois j'ai juste un truc à vous dire les gars: merci!

Ce fut une super saison, j'ai eu beaucoup de plaisir malgré mes coups de barre légendaire, à être votre capitaine (qui malencontreusement n'as pas toujours été, de son avis, à la hauteur des événements).

Alors merci à Dad, Rakham, Krummi, Billy, Tom-Tom, Gobelet, Président, Yanoche, Kraffton, LeMo, Schurchiiii et tous les autres!

Je sais po si je serais encore sur le terrain ou du moins "meneur" de cette équipe l'année prochaine (trois ans ça demande po mal d'énergie et ptêtre qu'une nouvelle manière de faire ou un autre discours serait nécessaire pour avancer), mais en tout cas j'ai été très fier de pouvoir être le capitaine d'une telle bande de pompe à feu! Alors merci du fond du coeur.

Et j'ai un souhait. J'espère qu'on pourra vraiment reconduire quasiment la même équipe l'année prochaine, paske y a réellement qqch à faire, avec de tel joueur, dans cette compétition.

Bon champ' d'été à tous ceux qui mettent les patins.

a+ LeVo Very Happy
leVo
leVo
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Murist, "Chez Jérôme"

https://ihcjoker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Alex Jeu 26 Fév - 21:51

Oui, c'était vraiment une magnifique saison, probablement la meilleure de l'histoire du club, à tous les niveaux, que ce soit les performances, l'ambiance, le plaisir de jouer, ainsi que les moments passés dans diverses buvettes et bars et la quantité d'alcool englouti! Smile Signalons que cette saison est aussi historique puisqu'elle a vu la création de l'amicale du blanc d'après match (jumellée avec l'amicale de la buvette de la Tour) qui semble promise à un bel avenir! drunken
J'espère aussi que tout le monde ou presque rempilera la saison prochaine, dont je me réjouis déjà! jocolor
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Tom-Tom Sam 28 Fév - 13:17

Les Joker un jour, l'amicale du blanc toujours!

Que dire de plus... tout a été résumé!
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Mikassoulet Lun 2 Mar - 23:17

Salut tout le monde!

pour continuer à nous lancer des fleurs, je voulais juste rajouter un grand : MERCI Exclamation Exclamation Exclamation à toute l'équipe, et plus particulièrement une spéciale dédicace à Jean-Marc pour le coaching, à Phil pour la gestion des gnolus que nous sommes (et aussi pour ses interminables excuses...), aux officiels, aux tenanciers de la buvette de la pétanque de Cheyres et de celle de la Tour, et à ceux que j'oublie...

J'ai eu un plaisir énorme à faire partie de cette équipe pendant cette saison, et c'est clair que je suis partant pour la saison prochaine!!! Je pense qu'au vu de cette première saison, les équipes ne nous regardent plus comme une bande de guignols alcoolos, et y paraitrait même qu'au bord de certains terrains, on aurait entendu des : "Yo, z'y va, Lutry Kers-jo y cartonnent trop mec" mais ce sont des sources pas forcément fiables, enfin bref, tel le Vo sans sous-titre, je m'égare là...

Prochain objectif: foutre une pâtée aux Jokers Marseillais...

à+

Mikassoulet

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  leVo Mar 3 Mar - 10:18

sur le terrain, mais aussi à la buvette, on a une réput' à tenir. J veux bien organiser 2,3 entrainements à ce sujet! lol!

Y ont qu'a bien ce tenir!
leVo
leVo
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Murist, "Chez Jérôme"

https://ihcjoker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Tom-Tom Mer 4 Mar - 1:00

On a vraiment besoin de s'entraîner pour ça? On est assez fort déjà non?
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  rakam48 Mer 4 Mar - 11:35

Bonne ambiance sur le terrain, très bonne ambiance hors du terrain, très très bonne ambiance dans le vestiaire avant et après les matchs, et quel que soit le résultat du match, en un seul mot, la classe les Jokers!!!!!! Mais je le savais déjà!!!!

Et aux Jokers, ça fonctionne comme ça: 1ère année pour apprendre, 2ème année pour gagner!!! Et le passé du Joker est là pour le prouver...

A bientôt les copains et merci pour tout.
rakam48
rakam48

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 47
Localisation : Vous avez d'la pâte, vous avez du suc.......

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Lucas#78 Mer 11 Mar - 16:38

A mon tour de vous remercier!

Je tiens particulièrement à vous remercier pour cette super saison en votre compagnie et vous remercie également de m'avoir si bien accueilli dans votre équipe!
Très bonne ambiance en dehors du terrain Very Happy ! C'est rare dans les équipes d'avoir une aussi bonne ambiance!
Dommage d'avoir buter en demi-finale contre Cheyres mais cela n'enlève surtout pas le mérite du club d'avoir terminé 4ème en étant néo-promu!

Alors à l'année prochaine, en espérant pourquoi pas d'aller en finale!!

A bientôt!
Lucas#78
Lucas#78

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

http://www.rollerlausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Tom-Tom Sam 21 Mar - 17:03

Après les remerciements d'usage sur la saison, voici les remerciements d'usage sur le noël des Jokers! Un soirée de malades, mais une super soirée, avec en prime une super gueule de bois! (je vais arrêter de boire en première intention je crois). ça promet pour Marseille tout ça!

Sur ce, je vais aller rechercher mon ratrak en lego!
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Mat Lun 23 Mar - 20:16

Allo Houston,

Messieurs les les turlusyphons et autres mofficiel!

Merci pour ce merveilleux souper de Noël, c'était que du bonheur, en peux moin le samedi je dois
bien l'avouer, mais quel plaisir de pouvoir partager des moments pareils avec vous!
Tout le long de la saison j'ai vraiment eu une joie immense à vous côtoyer, et j'espère bien
pouvoir continuer cette aventure avec vous! Me réjouis déjà comme un petit fou de descendre
à Marseille avec une bande pareil!

Merci encore pour mes cadeaux, mister Jey et Homer, ils font fureurs à l'amicale de la buvette!

Aussi un grand bravo à Marin, qui a planté 7 goals contre Buix(Je suis sur que le petit pingouin
y est pour qqch...) Tu vois ça te fais du bien de sortir un peu!

Voila les amis, peut-être qu'on se voit tantôt, au Cully Jazz?!

Bisoux

Mat
Mat
Mat

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : Vous avez du à l'ail?

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Tom-Tom Mer 25 Mar - 1:34

Et dire que tu as faillit perdre un de tes cadeaux sur le petit chêne en allant prendre le train...

Pour le Cully Jazz, si jamais faîtes un détour par le Swing (bar du resto), cette année c'est moi qui ait les clés, donc j'y serai... tous les soirs, du 27 mars au 4 avril!
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Mikassoulet Mer 25 Mar - 14:06

merci pour la soirée de vendredi, c'était vraiment extra, surtout cela m'a permis de visiter l'appart du Vo, qui est assez mythique je dois le dire What a Face
la soirée était assez à l'image de la saison: beaucoup de plaisir et un peu mal aux cheveux le lendemain matin... Les Lacs du Connemara version Jean-Marc Sardou valaient le détour...
effectivement, Mc Le Marin a bien cartonné le lendemain, joli!!

moi aussi me réjouis de partir à Marseille, même si j'aime pas le Pastis... à bientôt, et bonne reprise de championnat

Mikassoulet

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Alex Mer 25 Mar - 18:48

Moi non plus j'aime pas le Pastis, du coup Mikael, je propose que l'on fonde l'Amicale de la bière et du blanc à Marseille, histoire qu'on ait toujours qqch à boire rendeer
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Tom-Tom Jeu 26 Mar - 1:45

De la bière?

ça n'a rien à faire à Marseille!
Vous boirez du pastis comme tout le monde!

Tu aimes l'eau? Dans le pastis tu met quoi? Bon ok, alors tu bois!
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Alex Jeu 26 Mar - 2:36

pourtant dans les région y a des bons vins!! pas besoin de s'intoxiquer au pastis! un petit Bandol ça passe toujours mieux!!!
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  le glaneur Lun 30 Mar - 16:39

Hey,

Je passerais au Cully Jazz après mon entrainement, mardi 31 mars... Je viendrais dans ta cave Tom-Tom !
Dis donc, j'ai vu que Marin se baladait en LNB ! J'éspère que tout le monde s'amuse dans son équipe réspective. Quant à moi, j'ai planté mon premier goal en LNA contre... Avenches vendredi passé. Very Happy

le glaneur

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Alex Lun 30 Mar - 19:37

Cool, j'espère que t'as fait une spéciale dédicace à Maillard
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum