IHC Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

demi-finales

+3
Mikassoulet
Armailli
Alex
7 participants

Aller en bas

demi-finales Empty demi-finales

Message  Alex Ven 13 Fév - 12:48

Sur le site de la fédération ils nous mettent déjà contre Cheyres le mercredi 18. ça veut dire qu'on joue de toute façon contre eux, quel que soit le résultat de Esta-Payerne?
Autant ça aurait fait chier d'aller jouer à Aumont, mais Aumont aurait été un peu plus à notre portée je pense... mais bon, on a quand même les moyens de battre Cheyres, mais faudra s'accrocher!!!!! affraid
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

demi-finales Empty Re: demi-finales

Message  Armailli Ven 13 Fév - 13:59

Quelque soit l'équipe que l'on va affronter, nous avons les moyens de gagner!!! cheers
Nous avons une superbe équipe, une superbe ambiance!!! A nous de nous donner sur le terrain à 200%!!!

Et à nous la finale!!!!!!!!!!!!!!! queen queen queen king king jocolor
Armailli
Armailli

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Sous la neige.....

Revenir en haut Aller en bas

demi-finales Empty Re: demi-finales

Message  Mikassoulet Ven 13 Fév - 14:24

Les gars je vous félicite encore pour le magnifique hold-up de hier soir... on faisait pas les marioles en prolongations...

Gobelet a complètement raison, on est complètement capable de battre toutes les équipes qui restent en lice, donc c'est égal contre qui on va jouer au prochain tour.

En tout cas bon week-end, piquez pas les vestes des autres en sortant de boîte, et à lundi.

Mikassoulet

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demi-finales Empty Re: demi-finales

Message  leVo Ven 13 Fév - 15:17

C'est clair, bravo à l'équipe, belle perf', et très belle mentalité surtout à partir de la quinzième minutes!
Toutefois, outre Dame Chance, je tiens tout particulièrement à féliciter notre exceptionnel gardien, qui fut, à mon humble avis, déterminant hier soir! Merci Gobelet (hey gros, t'as bien mérité ton jacuzzi)

Et je pense qu'entre le salut du ratrack à Aumont et le petit saut de Dad hier après son pen., on a les moyens de faire une chorégraphie.

Pluch les coupains!
leVo
leVo
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Murist, "Chez Jérôme"

https://ihcjoker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demi-finales Empty Re: demi-finales

Message  Armailli Ven 13 Fév - 16:30

Merci le Vo! Mais merci aussi à toute l'équipe de ne pas avoir baissé les bras!!!!

C'est clair le jacuzzi c'était cool!!!! lol!

A lundi les coupains!!!!
Armailli
Armailli

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Sous la neige.....

Revenir en haut Aller en bas

demi-finales Empty Re: demi-finales

Message  roger deluxe Ven 13 Fév - 16:39

Un gand coup de chapeau à tous pour le match de hier soir....Je pense que par rapport au match de hier soir, on a su provoquer la chance car pour une fois on ne s'est pas trop enervé contre eux (mention a marin qui a ramassé durant cette serie et qui a su faire le dos rond...), on a su faire bloc en equipe je trouve tout au long du match...mais surtout on a eu une nouvelle fois jesus aux goals....Gobelet un seul mot : t'as été MONSTRUEUX.


a ce soir les cops pour ceux que je vois et pour les autres à lundi


Dad
roger deluxe
roger deluxe

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Dans la résrve d'Indiens, juste après Yvonnand.....

Revenir en haut Aller en bas

demi-finales Empty Re: demi-finales

Message  Tom-Tom Ven 13 Fév - 17:19

Effectivemment, du grand Gobelet, mais coup de chapeau à Philou qui nous a foutu un bon coup de pied au cul dont on avait bien besoin! Intervention salutaire! Et mention spéciale pour le "des têtes vont tomber!".

Sinon bravo à tous! Clair qu'on peut passer ces demis!

Pour répondre à Dad, effectivemment, je pense que c'est bien Cheyres, et ils avaient déjà fixé leurs matchs... Matthieu va être déçu du match le mercredi!

Sur ce je vais faire quelques globules et quelques pistes en montagne! Donc à mercredi!
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

demi-finales Empty Re: demi-finales

Message  Mat Dim 15 Fév - 0:17

Salut mes bons garcons!

Juste vous dire que cette victoire de jeudi me fais passer des journées magnifiques, j'arrete pas de repenser a ce moment, c'est la classe, alors merci les pompes a feu, cette saison de broyard c'est que du bonheur pour moi!

Pour le match de cette semaine, je ne suis pas sur de pouvoir venir, alors si ca vous arrange de le faire mercredi, pas besoin de faire tout un tas de demarche pour moi... Crying or Very sad

En tout cas, que se soit cheyre ou Aumont, ils n'auront qu'a bien se tenir, car la machine est en marche!

Bonne semaine

Bisous beko

Mat
Mat
Mat

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : Vous avez du à l'ail?

Revenir en haut Aller en bas

demi-finales Empty Re: demi-finales

Message  Alex Dim 15 Fév - 9:37

De toute façon, le Vo avait bien dit que des têtes allaient tomber!!!!
Wink
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

demi-finales Empty Re: demi-finales

Message  leVo Dim 15 Fév - 19:16

Effectivement les gus, il faut maintenant se dire que c'est tout-à-fait possible.

Le niveau de jeu actuel de l'équipe est sans doute en bonne voie pour faire qqch contre l'ogre Cheyrois. Cependant, maintenant c'est dans la tête qu'il faut encore et surtout s'améliorer. Etre plus encore plus concentré et plus rigoureux, on laisse encore trop d'espace aux adversaires et suivant qui y aura en face et ben si on fait po ça , ça fera mal!

Pour cela je tiens à saluer Matt, qui à mon avis est le plus constant dans ce registre depuis le début de saison (d'ailleurs dommage que tu sois po-là apparemment mercredi, ça va être une grosse absence pour notre défense). Il faut qu'on se calque sur cette ligne de conduite et là on pourra vraiment dire qu'on est une très bonne équipe!

a 2m1 les gus
(et promis y aura po d'exercices qui cassent le rythme cette fois) Very Happy
leVo
leVo
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Murist, "Chez Jérôme"

https://ihcjoker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demi-finales Empty Re: demi-finales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum