IHC Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

apéro ce vendredi

+3
seb
leVo
Alex
7 participants

Aller en bas

apéro ce vendredi Empty apéro ce vendredi

Message  Alex Mar 10 Fév - 11:59

Messieurs, pompes à feu et autres turlusyphons, je propose un petit apéro ce vendredi 13 février pour introniser mon nouvel appart de manière jokerienne jocolor . Vous pouvez débarquer à partir de 18h-19h et ledit appartement étant assez central, on peut en ville au bout d'un moment pour y rejoindre certaines arpettes qui peuvent pas venir plus tôt!

Bières bienvenues Very Happy drunken


Dernière édition par Alex le Lun 16 Fév - 10:49, édité 2 fois
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

apéro ce vendredi Empty Re: apéro ce vendredi

Message  leVo Mar 10 Fév - 12:48

Koi y aura un genevois..........c'est une blague oder!

Et James Dean, j rigole! Bon qfo kan même dire que ton maillot hier ça le faisait po trop, en effet t'es vite repéré sur le terrain avec un tel apparat! Very Happy
leVo
leVo
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Murist, "Chez Jérôme"

https://ihcjoker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

apéro ce vendredi Empty Re: apéro ce vendredi

Message  seb Mar 10 Fév - 19:24

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas ou alex habite c'est entre les putes venant de l'est et les blacks en étant plus précis c'est entre ginette et paula Embarassed Shocked

Il y l'anni à mon frangin chez ma mère, cheers on se rejoindra en ville après drunken
seb
seb

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

apéro ce vendredi Empty Re: apéro ce vendredi

Message  Alex Mar 10 Fév - 19:37

C'est net, et on amènera Ginette et Paula pour les frangins Bourgeois lol!
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

apéro ce vendredi Empty Re: apéro ce vendredi

Message  le glaneur Mer 11 Fév - 14:20

A noter que le calviniste, qui fu chauffeur livreur sur Lausanne durant un an Wink , connait parfaitement la ville, surtout ce coin précisement. D'abord il y a la patinoire non-loin, celle ou les aigles viennent régulièrement fesser les lionçeaux, il y a aussi les Docks ou j'ai bien du me rendre une bonne dizaine de fois, plus les bars de Sevelin, et bien sur il y a aussi tout mon harem... Very Happy D'ailleur on parle bien de la rue de... Genève !!! Shocked

le glaneur

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

apéro ce vendredi Empty Re: apéro ce vendredi

Message  Alex Mer 11 Fév - 21:44

le glaneur a écrit:A noter que le calviniste, qui fu chauffeur livreur sur Lausanne durant un an Wink , connait parfaitement la ville

Comme quoi même les Genfois ont un minimum de culture!

le glaneur a écrit:D'ailleur on parle bien de la rue de... Genève !!! Shocked
et même dans les belles villes de ce pays on est suffisemment courtois pour rappeler l'existence de lieux malfamés Wink
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

apéro ce vendredi Empty Re: apéro ce vendredi

Message  Tom-Tom Mer 11 Fév - 23:37

Alex a écrit:et même dans les belles villes de ce pays on est suffisemment courtois pour rappeler l'existence de lieux malfamés Wink

A quand une rue d'Avenches?

Bon comme je t'avais dit, je suis pas dans le coup je serai... sur la glace (pour une fois) pour un petit tournoi entre potes!
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

apéro ce vendredi Empty Re: apéro ce vendredi

Message  Mikassoulet Jeu 12 Fév - 10:06

...et moi non plus je pourrai pas être présent, puisque je joue aussi à ce tournoi sur glace, et en plus, je suis dans la même équipe que le ratrac...

est-ce que ce soir le ratrac doit se rendre plus tôt à Avenches pour préparer le terrain?!? avec la neige qu'il tombe, est-ce que l'on est sur de pouvoir jouer?!?

à ce soir

Mikassoulet

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

apéro ce vendredi Empty Re: apéro ce vendredi

Message  Armailli Jeu 12 Fév - 11:55

Pour moi je ne pense pas être présent vendredi... Je vais en montagnes tout la journée et peut-être samedi si on peut jouer ce soir et que l'on gagne!!!

D'ailleur quand allons nous savoir, si c'est possible de jouer ce soir???? Question Question Question
Armailli
Armailli

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Sous la neige.....

Revenir en haut Aller en bas

apéro ce vendredi Empty Re: apéro ce vendredi

Message  Alex Jeu 12 Fév - 12:17

Ben là à Lausanne en tout cas il neige plus et d'après météosuisse ça devrait pas recommencer. ça leur laisse toute la journée pour déblayer le terrain. Au pire, comme disait Mike on a qu'à leur envoyer le ratrac un peu plus tôt pour finir le boulot rendeer
Alex
Alex

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Lutry, terrasse de l'Hôtel de Ville, avec un demi de blanc à 9h du mat'

Revenir en haut Aller en bas

apéro ce vendredi Empty Re: apéro ce vendredi

Message  Tom-Tom Ven 13 Fév - 17:15

Heureusement que le terrain était jouable, car le ratrak était overbooké, je devais préparer une belle piste pour Carlo Janka du côté de Val d'Isère!
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

apéro ce vendredi Empty Re: apéro ce vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum