IHC Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Play-offs

4 participants

Aller en bas

Play-offs Empty Play-offs

Message  Mikassoulet Lun 9 Fév - 13:51

ciao les turlusyphons,

je voudrais faire une spéciale dédicace par rapport au match d'entraînement que l'on a eu samedi Surprised on peut dire que ça a assez bien tourné... on voit que quand on s'applique pour pas perdre les balles à mi-terrain, et ben les autres en face, y peuvent pas faire grand-chose...
(y reste juste à s'exercer aux dégagements qui partent pas hors du terrain... Smile )

bref, attention quand même, jeudi ça sera pas la même limonade (y aura des gradés)

à ce soir

Mikassoulet

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs Empty Re: Play-offs

Message  leVo Lun 9 Fév - 17:05

Très juste!

Faut surtout pas s'emballer. Néanmoins, même s'il est vrai que j'ai trouvé po mal ce qu'on a fait samedi. a toute et voilà le résumé pour Tom-Tom.

01.07.09 à Lausanne (premier tour play-off)
IHC Lutry Joker – Avenches 22-4 (3-2) (6-0) (11-2)
Lutry : Willemin (47’ Schürch), Christinat N., Lambelet, Rouge H., Vonnard (cap.), Wehren, Bourgeois, Bourget, Krummen, Marin, Rouge D. et Van Zaen
Buts :
Absents : Desplands et Krafft, (blessés), Buchs, Christinat, Ducret (absents)
Spectateurs : ( lutriens)
Pénalités: x 2' + contre Lutry, x 2' contre Avenches
En ce samedi après-midi, le IHCJL recevait l’équipe d’Avenches et ce dans le cadre du premier tour des play-off. La partie s’annonçait difficile, car la formation broyarde avait terminé à la cinquième place de la regular season, soit une place derrière le Joker. Deux équipes très proches l’une de l’autre.
D’ailleurs, les premiers coup de patin furent difficile pour la «bande à Scheidegger». Malmenés par une équipe avenchoise agressive et bien en rythme, il s’en fallut de peu pour que Willemin ne capitule rapidement. De plus, les lutriens, peut-être nerveux ( ?), récoltèrent pas moins de six minutes de pénalité durant la première partie de la période. Et pourtant, c’est Van Zaen qui ouvrait le premier les hostilités. Toutefois, l’opposant revenait par la suite au score et prenait même assez logiquement les devants aux alentours de la quatorzième ! On se disait que la partie était mal engagée pour le Joker. Heureusement, le IHCJL allait passer la deuxième en fin de tiers. L’intenable Krummen, bien servi par Van Zaen pouvait redonner du baume au cœur à ses couleurs. Puis, le même «sharki», d’un subtil contour de cage, permettait au Joker de mener trois à deux, score après le premier vingt.
Conscient qu’il fallait faire plus, notamment dans le forchecking, les lutriens mirent plus de rythme au début de la deuxième période. Cependant, c’est un coup du sort qui allait vraiment jouer en faveur du Joker. En effet, à la vingt-troisième, le très remuant Trisconi fut à deux doigt de tromper Willemin en break away, ce dernier ne devant son salut qu’à son poteau, et sur la contre-attaque, Vonnard également en face à face pouvait quand à lui inscrire le quatrième, la balle passant entre les jambes du portier avenchois. Dame Chance avait semble-t-il choisie son camp ! Sans doute touché au moral, les avenchois ne firent dès lors plus le poids face aux attaques lutriennes, qui devenaient, il est vrai, de plus en plus tranchante. Sous l’impulsion d’une première ligne d’attaque (Krummen - Van Zaen) de feu, les lutriens alourdirent significativement la marque. Score au tiers, neuf à deux.
Néanmoins, connaissant la capacité (souvent hors norme) des avenchois pour revenir dans des rencontres mal engagée, la vigilance était de mise. Toutefois, force est de constater qu’il n’y eu en définitive pas de frayeurs du genre pour les lutriens. Continuant à jouer de manière collective et étant très réaliste devant la cage, le IHCJL inscrit la bagatelle de onze but lors de cette ultime période. Willemin, auteur une nouvelle fois d’une remarquable performance, céda d’ailleurs sa place durant le tiers. Au final, une large victoire donc, grâce certes à un très bon match du Joker mais aussi due au fait que l’adversaire lâcha complètement prise lors du dernier vingt.
Un à zéro dans la série pour le IHCJL. Cependant, ce serait une erreur de croire que le retour jeudi à Avenches sera une formalité. En effet, la formation broyarde ne pouvait pas compter sur un effectif au complet pour cette première manche. De plus, après une telle secouée, inutile de dire que les avenchois voudront prendre une revanche. Le Joker est donc prévenu…...
leVo
leVo
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Murist, "Chez Jérôme"

https://ihcjoker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs Empty Re: Play-offs

Message  Armailli Lun 9 Fév - 18:15

C'est même 13 buts dans le dernier tier!!!! Car 3+6+11=20..... il te manque 2 buts le Vo!!!!!

A ce soir les loutres!!!!! lol!
Armailli
Armailli

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Sous la neige.....

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs Empty Re: Play-offs

Message  Tom-Tom Lun 9 Fév - 21:22

Bravo pour la victoire les gars, c'est cool! J'ai bien pensé à vous en buvant du blanc, mais j'ai dû attendre le lendemain et de retrouver du réseau pour le résultat!

Merci à Phil pour les résumés! en fait je les vois, c'est juste une fois où j'ai eu un problème... encore inexpliqué et qu'il m'en manquait 2!

A toute de suite!
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Cully, Bourg-en-Lavaux

http://australie2006.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs Empty Re: Play-offs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum